LES CHAMPIGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce)

2 participants

Aller en bas

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Empty Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce)

Message  Gabaye Sam 20 Avr - 18:39

Petite balade ce 20 avril mais rien d'extraordinaire !
De vieux Hyphomes couleur de brique (Hypholoma lateritium)

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Hyphol10

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Hyphol11

Et quelques Agrocybes précoces (Agrocybe praecox)

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Agrocy10

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Agrocy11


Dernière édition par Gabaye le Mar 30 Avr - 15:40, édité 1 fois
Gabaye
Gabaye
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : Nord Gironde

http://www.gabaye-mycologie.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce) Empty Re: Hypholoma lateritium et Agrocybe praecox (Hypholome couleur de brique & Agrocybe précoce)

Message  barbichou Sam 20 Avr - 20:42

Salut,

Et bien ils sont beaux !
Je ne pensais pas que les hypholomes poussaient si tôt, chez moi, c'est rarement avant l'automne.
ici c'est sec, ciel gris, froid, et bise qui dessèche tout...pas cool cette année, j'en suis à peine à 6 ou 7 espèces...

@+ Wink

barbichou

Messages : 497
Date d'inscription : 28/03/2012

http://terramorchellarum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum