LES CHAMPIGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presque sous les roues de ma voiture

2 participants

Aller en bas

Presque sous les roues de ma voiture  Empty Presque sous les roues de ma voiture

Message  Reynier2 Dim 4 Nov - 7:07

Et sur un chemin très passant je suis tombé sur une nombreuse collection de ce qui me semble être l’amanite des cesars
J’étais à proximité d’un chêne et la plupart étaient recouverts de terre
J’aurais voulu les prendre sur place mais je n’avais pas d’appareil photo pour sortir mon chien Wink
Il n’y a pratiquement pas d’odeur mais le gd nombre et la proximité de la piste forestière m’ont surprise
Est ce que je me suis trompée ou est ce que j’ai eu beaucoup de chancePresque sous les roues de ma voiture  Ba15cb10Presque sous les roues de ma voiture  Ba15cb10

Reynier2

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presque sous les roues de ma voiture  Empty Re: Presque sous les roues de ma voiture

Message  Gabaye Dim 4 Nov - 9:12

Bonjour, oui ce sont bien des Amanites des Césars, des Oronges, quelle chance !
Gabaye
Gabaye
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : Nord Gironde

http://www.gabaye-mycologie.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Presque sous les roues de ma voiture  Empty Re: Presque sous les roues de ma voiture

Message  Reynier2 Dim 4 Nov - 10:00

Oui j’y suis retournée ce matin
Elles sont très enfouies dans la litière mais il y en avait toute une coloniePresque sous les roues de ma voiture  160ddf10Presque sous les roues de ma voiture  160ddf10

Reynier2

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presque sous les roues de ma voiture  Empty Re: Presque sous les roues de ma voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum