Un peu de neige ...
+2
jlouis
barbichou
6 participants
Page 1 sur 1
Un peu de neige ...
Salut,
Première grosse chute de neige de l'année :
Le chasse neige est sympa mais il a tout balancé sur mon trottoir !
Inutile d'espérer faire sécher du linge ou faire de la balançoire, le tobogan ça le fait par contre !
Le petit pommier est transformé !
Paysage hivernal au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin !
Au total, entre les chutes précédentes et ce qui est tombé hier et surtout cette nuit, une bonne couche d'environ 30cm.
@+
Première grosse chute de neige de l'année :
Le chasse neige est sympa mais il a tout balancé sur mon trottoir !
Inutile d'espérer faire sécher du linge ou faire de la balançoire, le tobogan ça le fait par contre !
Le petit pommier est transformé !
Paysage hivernal au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin !
Au total, entre les chutes précédentes et ce qui est tombé hier et surtout cette nuit, une bonne couche d'environ 30cm.
@+
Re: Un peu de neige ...
ca me rappel mon enfance et adolescence !
Belles photos
Belles photos
jlouis- Messages : 620
Bonsoir les garçons
Diou tu en as de la neige Barbichou , ici aussi il a neigé mais beaucoup moins, 10 à 12 cm, tu peux skier alors.
Jolies photos , merci
Diou tu en as de la neige Barbichou , ici aussi il a neigé mais beaucoup moins, 10 à 12 cm, tu peux skier alors.
Jolies photos , merci
Salut tout le monde,
Moi aussi ça me rappelle ma jeunesse, quand j'avais 4 mois ! ...un mètre de neige à Bordeaux...
http://www.alertes-meteo.com/vague_de_froid/1956.htm
C'est très beau un paysage enneigé et on voit les cèpes de loin lorsque la couche n'est pas trop épaisse...
Moi aussi ça me rappelle ma jeunesse, quand j'avais 4 mois ! ...un mètre de neige à Bordeaux...
http://www.alertes-meteo.com/vague_de_froid/1956.htm
C'est très beau un paysage enneigé et on voit les cèpes de loin lorsque la couche n'est pas trop épaisse...
Salut,
Ici il y a tout juste assez pour faire du ski de fond dans le jardin (origine des photos ). Sur les hauteurs la couche atteint largement plus d'un mètre et la station de ski de la Planche des Belles Filles à côté de chez moi doit être ouverte.
Pour les cèpes ça va être difficile de les voir à moins qu'ils ne soient très gros Si le temps le permet et mon emploi du temps aussi, j'essaierai de vous faire des photos en altitude au milieu de nulle part si j'arrive à monter à pieds...
@+
Ici il y a tout juste assez pour faire du ski de fond dans le jardin (origine des photos ). Sur les hauteurs la couche atteint largement plus d'un mètre et la station de ski de la Planche des Belles Filles à côté de chez moi doit être ouverte.
Pour les cèpes ça va être difficile de les voir à moins qu'ils ne soient très gros Si le temps le permet et mon emploi du temps aussi, j'essaierai de vous faire des photos en altitude au milieu de nulle part si j'arrive à monter à pieds...
@+
magnifiques photos ! ici il est tombé 15 cm mais la tenpérature est remontée au dessus de 0 .maintenand il pleut et il y a même du vent ...l'hiver est bien là je m'en vais hiberner
fabrice14- Messages : 211
quelle chance ! d'la neige, j'espère en avoir pour Noel quand j'irai en bourgogne.
linda- Messages : 69
Salut Linda,
Prévois de la tenue chaude, -8°C ce matin, ça pince un peu si on n'a pas l'habitude ...
@+
Prévois de la tenue chaude, -8°C ce matin, ça pince un peu si on n'a pas l'habitude ...
@+
Ici en IDF ce jour et en pleine journée 12°, c'est à perdre son latin. Il fait doux, mais un vent à décorn... heuuu, un vent très fort quoi Demain, petite virée, mais je ne sais si nous trouverons des choses intéressantes. C'est le moment de regarder les croûtes ! difficile souvent à mettre un nom dessus et l'avis d'un moustachu est bien souvent bienvenu, heuuu, s'il n'est pas contrarié !
linda- Messages : 69
Page 1 sur 1