LES CHAMPIGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéo, mode d'emploi ?

2 participants

Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Aglaë Bigoudi Mar 3 Déc - 14:32

Hello!Very Happy 
Vous postez tous avec succès vos vidéos, et moi, je n'y arrive pas, coquin de sort !scratch 
Faut-il vous dire que je suis douée pour ce type de sport comme je le suis pour la cuisine sénégalaise ? Rolling Eyes 
Quelqu'un pourrait-il me donner un mode d'emploi hyper-simple pour poster mes "images qui bougent" sur le forum ? Laughing   
Remerciements anticipés et Bonne journée Wink
Aglaë Bigoudi
Aglaë Bigoudi

Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Re: Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Gabaye Mar 3 Déc - 16:35

Bonjour Aglaë,

Pour faire au plus simple et pour une vidéo du net il suffit de copier-coller dans ton message le lien de ton moteur de recherche Smile 
Mais peut-être veux tu mettre une vidéo personnelle ? dans ce cas ce n'est pas possible sauf si j'autorise les fichiers joints. L'espace allouée à ces fichiers joints ici (forum gratuit) est peu important c'est pour cela que je ne l'ai pas ouvert !...Cependant tu as toujours la possibilité de faire héberger ta vidéo sur Youtube ou ailleurs Smile 
Gabaye
Gabaye
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : Nord Gironde

http://www.gabaye-mycologie.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Re: Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Aglaë Bigoudi Mer 4 Déc - 13:14

Hello Gabaye!Very Happy 
Merci de ton aide Wink .
J'ai déjà tenté d'héberger sur DailyMotion dont je me suis désinscrite à cause d' une probable incompatibilité entre mon système et le leur. Je n'arrivais pas à placer correctement une vidéo de quelques secondes.
J'ai donc pensé que j'avais probablement encore merdé quelque part.
Et lorsque j'ai voulu me réinscrire chez eux, puisque la "panne" venait peut-être de moi, il m'ont foutu les pires merdouilles. Mais peut-être étaient-elles bien involontaires. Sûrement d'ailleurs.
Peu experte pour y remédier, je n'arrivais plus à me déconnecter ni à fermer mon propre système.
Alors, à la guerre comme à la guerre, je vais probablement te faire sourire, j'ai tiré la prise de courant pour pouvoir
en sortir Laughing . Et ça a marché.
Ceci n'est évidemment pas le meilleur traitement à faire subir à mon ordi mais je n'avais pas le choix.  
Et depuis, je cherche un hébergeur simple. Mais alors vraiment très simple parce que l'Aglaë, elle est pas douée.Laughing   
Bonne journée.
Aglaë Bigoudi
Aglaë Bigoudi

Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Re: Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Gabaye Mer 4 Déc - 13:53

Salut Aglaë, Smile 

Curieux parce que Dailymotion accepte pas mal de formats (MP4 (H264), MOV, WMV, AVI, etc.). Sans doute un bug quelque part ou une mauvaise manip !...sinon il y a d'autres hébergeurs. Et ne t'inquiète pas ça nous arrive à tous de rebooter nos machines ! Laughing 
Gabaye
Gabaye
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : Nord Gironde

http://www.gabaye-mycologie.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Re: Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Aglaë Bigoudi Mer 4 Déc - 14:13

Là tu me rassures, Gabaye, en cas de pépins, je peux donc tirer la prise de courant à l'aise !Laughing 

C'est en effet probablement à cause d'une mauvaise manip' de ma part que ce phénomène s'est produit.
D'autant que je jongle avec l'informatique comme je saute à l'élastique!
Je vais donc refaire une tentative mais sans garantie de succès.Wink 
Et si ça foire encore, j'appelle Zorro.Vidéo, mode d'emploi ?  Emot1710
Aglaë Bigoudi
Aglaë Bigoudi

Messages : 156
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo, mode d'emploi ?  Empty Re: Vidéo, mode d'emploi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum