LES CHAMPIGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam

2 participants

Aller en bas

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Empty Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam

Message  fabrice14 Ven 17 Mai - 7:51

bonjour à tous et content de vous revoir pour une nouvelle saison pleine de trouvaille , je l'èspère ...
je commence par quelque chose de facile .(a moins que je ne me trompe ..)

champignons poussant en cercle , 2-10 cm ,blanc beige ,lames adnées serrées ,saveur et odeur farineuse .qui dégainera le premier ?

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Dsc_0010

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Dsc_0011

[url=https://servimg.com/view/17799418/106]Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Dsc_0012[


Dernière édition par fabrice14 le Dim 19 Mai - 0:54, édité 2 fois
fabrice14
fabrice14

Messages : 211
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : rotterdam pays-bas

Revenir en haut Aller en bas

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Empty Re: Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam

Message  Gabaye Ven 17 Mai - 12:31

Salut Fabrice, pas eu trop froid cet hiver ? Smile content de te revoir toi aussi !
Le 23 avril c'est bon pour la Provence ! Wink
Gabaye
Gabaye
Admin

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 68
Localisation : Nord Gironde

http://www.gabaye-mycologie.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Empty Re: Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam

Message  fabrice14 Ven 17 Mai - 22:46

bonsoir Pascal !
toujours aussi affuter à ce que je vois Wink le 23 avril étand la bonne réponse je vais pouvoir modifier le titre .sinon oui ,l'hiver a été interminable ici ,presque deprimant..il c'est arrêter de jeler la nuit fin avril seulement .et maintenand il fait des températures d'automne avec beaucoup de pluie ce qui n'est pas pour me deplaire Very Happy le monde fongique peut se reveiller .ne manque qu'un peu de soleil et je pourrais aller dans les ardennes visiter quelques forêts que j'ai trouvé sur le net cet hiver .enfin trés content d'avoir trouvé ses Calocybe Gambosa en promenant Flocky derrière chez moi .j'avoue que je n'en ai jamais gouté donc je vais essayer .si quelqu'un connait une recette , je suis preneur .
à bientôt .

trouver ce matin 2 ronds de sorcière .

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Dsc_0013
fabrice14
fabrice14

Messages : 211
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : rotterdam pays-bas

Revenir en haut Aller en bas

Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam  Empty Re: Calocybe Gambosa (Tricholome de la Saint-Georges ) Rotterdam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum